Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TOUR D'HORIZON DE LA RECHERCHE AU CANADA-Bird Construction, Suncor Énergie, Wonderfi Technologies
information fournie par Reuters 18/08/2025 à 19:32

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les analystes en valeurs mobilières ont révisé lundi les cotes et les objectifs de prix de plusieurs sociétés canadiennes, dont Bird Construction, Suncor Énergie et Wonderfi Technologies.

FAITS SAILLANTS

* Bird Construction Inc BDT.TO : La Banque CIBC réduit le prix cible de 35 $CAN à 33 $CAN

* EQB Inc EQB.TO : La Banque Scotia reprend la couverture avec une cote de rendement du secteur

* North American Construction Group NOA.TO : Raymond James réduit le prix cible de 30 $CAN à 26

$CAN

* Suncor Énergie Inc SU.TO : Jefferies augmente le prix cible de 53 $CAN à 57 $CAN

* Wonderfi Technologies Inc WNDR.TO : Haywood Securities réduit le prix cible d'achat à

soumission

Voici un résumé des actions de recherche sur les sociétés canadiennes rapportées par Reuters lundi. Les titres sont classés par ordre alphabétique.

* Bird Construction Inc BDT.TO : La Banque CIBC réduit le prix cible de 35 $CAN à 33 $CAN

* Bird Construction Inc BDT.TO : TD Cowen réduit le prix cible de 34 $CAN à 31 $CAN

* BRP Inc DOO.TO : La Banque Nationale du Canada augmente le prix cible à 83 $CAN de

66 $CAN

* Cenovus Energy Inc CVE.TO : Jefferies augmente le prix cible de 24 $CAN à 25 $CAN

* EQB Inc EQB.TO : La Banque Scotia reprend la couverture avec un objectif de prix de 103 $CAN

* EQB Inc EQB.TO : La Banque Scotia reprend la couverture avec une cote de rendement du

secteur

* NGEX Minerals Ltd NGEX.TO : La Banque CIBC augmente le prix cible de 19 $CAN à 23 $CAN

* North American Construction Group NOA.TO : Raymond James réduit le prix cible à 26 $CAN de

30 $CAN

* Suncor Énergie Inc SU.TO : Jefferies augmente le prix cible de 53 $CAN à 57 $CAN

* Wonderfi Technologies Inc WNDR.TO : Haywood Securities réduit le prix cible d'achat à

soumission

Valeurs associées

23,760 CAD TSX +0,98%
22,680 CAD TSX +7,13%
EQB
101,380 CAD TSX +1,57%
4,15 USD NYMEX -0,46%
21,030 CAD TSX +0,86%
18,760 CAD TSX +1,35%
67,79 USD Ice Europ +0,18%
63,80 USD Ice Europ +0,47%
34,000 EUR Tradegate +1,92%
55,280 CAD TSX +1,82%
39,990 USD NYSE +2,43%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 18/08/2025 à 19:32:52.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les célèbres chutes du Niagara, vues du côté américain, le 22 juin 2019 ( AFP / Daniel SLIM )
    information fournie par AFP 23.08.2025 06:57 

    Un autocar transportant une cinquantaine de touristes revenant des chutes du Niagara, parmi lesquels des enfants, s'est renversé vendredi sur une autoroute du nord de l'Etat de New York, faisant cinq morts et des dizaines de blessés. La plupart des passagers du ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 22/08/2025
    information fournie par Libertify 23.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Alstom , Carrefour , Valeo , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un soldat sud-coréen monte la garde devant une ouverture de la clôture de la DMZ, à Gyodong, le 9 mai 2017 ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 23.08.2025 04:40 

    La Corée du Nord a mis en garde samedi le Sud contre le risque d'une confrontation "incontrôlable" à la suite de tirs de sommation de l'armée sud-coréenne en réponse à une brève incursion des troupes de Pyongyang. L'incident, qui s'est produit mardi, a été révélé ... Lire la suite

  • Le groupe américain de semi-conducteurs Intel, très en retard dans le boom de l'intelligence artificielle (IA), continue sa restructuration dans l'espoir de renouer avec les bénéfices ( AFP / I-Hwa CHENG )
    information fournie par AFP 23.08.2025 04:39 

    Donald Trump a annoncé vendredi l'entrée de l'Etat fédéral américain au capital de l'entreprise de semi-conducteurs et processeurs Intel, à hauteur de 10%, affirmant que cela n'avait "rien coûté". "C'est un grand honneur pour moi d'annoncer que les Etats-Unis possèdent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...